Accueil

Commentaires

Patty la Cookie

Merci Léo pour le lien.

Bon vent et peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures!

stephane

Je tenais également a vous remercier pour le lien.
Et encore merci pour votre livre...

aliba

Reviens Léo !

acidtest

C'est la plus grande catastrophe gastronomique du mois d'avril (avec mon repas du 22 Avril au soir)
Quelle idée, il fallait prévénir, vous m'étiez indispensable, je suis devenu tout fragile sans votre guide. Heureusement, je me suis dépéché de récupérer ce qui etait récupérable, mais d'ores et déjà, le 15èm n'est plus présent dans le cache de google

acidtest

C'est la plus grande catastrophe gastronomique du mois d'avril (avec mon repas du 22 Avril au soir)
Quelle idée, il fallait prévénir, vous m'étiez indispensable, je suis devenu tout fragile sans votre guide. Heureusement, je me suis dépéché de récupérer ce qui etait récupérable, mais d'ores et déjà, le 15èm n'est plus présent dans le cache de google

non

Personne n'a fait une copie ? Il y avait des adresses qui faisaient vraiment envie.

Pourquoi avoir tout effacé ?

nom

gros connard

stephane

Bonjour Juste pour vous signaler la nouvelle version du site.
Pouvez vous prendre contact avec moi par mail?
Au plaisir,

S.

Martine Maille Battistini

Bonjour,
je suis à la recherche d'un article me concernant lorsque j'étais chef du restaurant "le parc aux cerfs" rue Vavin à Paris 6ème entre 2000 et 2002. Cet article se trouve dans votre guide "les meilleures ....à -200F". Je vis actuellement à Los Angeles et je suis en train de reconstituer mon book disparu dans mon déménagement. Mes références parisiennes ont beaucoup de valeurs ici et vont compter dans ma recherche d'emploi. Pouvez vous prendre contact avec moi par mail svp. Vous remerciant par avance, recevez mes sincères salutations.
Martine

potenta

very interesting...althow i can't understand all the words :(

could you please include a google translation toolbar? it would really help english speaking people :)

Thanks!

richard imbrecht

bonjour monsieur , j'ai 18 ans et je suis pâtissier au compagnons du devoir , et mon rêve est de devenir critique gastronomique. Mais comment faire , je ne sais pas si je dois partir en cuisine pour apprendre plus en finesse se métier et ses matières faire de l’hôtellerie , du journalisme ? voilà j'aimerais pouvoir parler à un professionnel savoir se qui pourrait le mieux me servir pour pouvoir exercer ? dois-je proposer une rubrique aux journaux . si vous pouviez me contacter , j'ai vu que vous étiez sur facebook je vais vous y laisser un message sinon si vous pouviez m'appeler même 5 minute au 06-01-81-39-85
merci beaucoup monsieur fourneau

richard imbrecht

excuser moi de la méprise mais ce n'est pas vous sur facebook , pourriez vous me donner une adresse mail s'il vous plait

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.